Ligue des Champions, voici les camerounais qui pourraient jouer ce soir
Après la reprise des championnats au lendemain de la fenêtre FIFA, c’est au tour de la Ligue des Champions de reprendre ses activités. Dès cette fin de journée, plusieurs joueurs camerounais entreront en lice avec leurs équipes respectives.
La Ligue des Champions s’annonce très disputée ce soir avec des affiches alléchantes. Celles-ci opposeront uniquement dans le cadre de la 3ème journée les équipes des groupes A à D où évoluent un bon nombre de joueurs camerounais.
Groupe A de la Ligue des Champions
Dans le groupe A, Naples essayera d’aller dompter Ajax Amsterdam à domicile. Une équation qui ne sera pas du tout aisée pour André Franck Zambo Anguissa et ses coéquipiers qui totalisent déjà 6 points.
Liverpool qui partage le même groupe devra refaire son retard en recevant le club écossais Glasgow. Joël Matip et ses paires feront de leur mieux pour se repositionner après la lourde défaite face à Naples.
Groupe C
Le Bayern Munich recevra le club tchèque Viktoria Plzen. Choupo Moting et ses coéquipiers essayeront d’enregistrer une troisième victoire d’affilée. Laquelle victoire les mettrait à l’abri des barcelonais et des interistes avec qui ils partagent le groupe C.
André Onana et ses compagnons recevront le FC Barcelone. Les deux équipes à égalité de points, donneront le meilleur d’elles-mêmes afin de ne pas laisser le Bayern Munich s’échapper. Le portier camerounais, très sollicité par les supporters au détriment d’Handanovic, pourrait être titularisé ce soir.
Groupe D
Jérôme Onguene, Evan Ndicka et Dina Ebimbe pourraient faire partie de l’effectif face à Tottenham. Actuellement avec 3 points et classés troisième dans le groupe D, les allemands aimeraient dompter les Spurs afin de prétendre à l’étape suivante.
l’Olympique de Marseille fera l’essentiel afin de rattraper le retard criard sur les autres. Les coéquipiers de Simon Ngapandouetndou essayeront de donner le meilleur d’eux-mêmes en recevant les Portugais du Sporting.
Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de recevoir régulièrement les informations liées au football.
Kévin Tondji, 04 Octobre