League des champions

Ligue des Champions :les lions indomptables rassurent

En prélude à la troisième journée de la Ligue des Champions, les joueurs camerounais qui prennent part à la compétition ont été sans pareil.

Norway

Après une trêve internationale où les lions indomptables ont essuyé deux défaites consécutives, l’heure est aux derniers réglages. Et cette initiative s’observe déjà sur leurs prestations en Champions League. De l’Allemagne à l’Italie, en passant par la France et l’Angleterre, des nettes améliorations se sont faites observées.

Norway

Allemagne

Le Bayern Munich a étrillé Viktoria Plzen dans le cadre de cette troisième journée sur un score fleuve de 5-0. Des quatre buteurs de la partie, le nom d’Éric Choupo Moting y figure. L’international camerounais a inscrit le cinquième et dernier but du match permettant ainsi à son équipe de gagner les trois points et de garder la tête du groupe C.

Norway

France

l’Olympique de Marseille recevait le Sporting de Lisbonne. Les coéquipiers de Simon Ngapandouetndou ont eu raison des visiteurs en s’imposant sur un score de 4-1. Une victoire qui vient donner plus de motivation aux compagnons du portier camerounais pour la suite de la compétition.

Angleterre

En Angleterre, Liverpool recevait le Glasgow rangers. Les Reds ont renoué avec les bonnes manières en s’offrant la victoire sur un score de 2-0. Joël Matip et ses coéquipiers se relancent ainsi en occupant la deuxième place derrière Naples.

L’Italie vibre au rythme de la Ligue des Champions

Naples, dans un groupe où s’y trouve également Liverpool, Ajax et Glasgow, règne en maître dominant. Après la lourde défaite attribuée à Liverpool lors de la première journée, Zambo Anguissa et ses paires ont de nouveau imposé leur domination en battant Ajax Amsterdam sur un score fleuve de 6-1.

L’inter de Milan quant à lui, recevait le FC Barcelone. André Onana et le reste du groupe ont remporté la partie sur la plus petite des marches (1-0). Le portier camerounais a juste été imparable dans sa cage, empêchant ainsi Lewandowski d’inscrire le moindre but. l’Inter profite de cette victoire pour se relancer derrière le Bayern.

De telles performances rassurent davantage. Le rendez-vous planétaire étant prévu pour le mois prochain, il est grand temps de bien s’affûter.

Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de recevoir régulièrement les informations liées au football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *