League des champions

Ligue des champions: Zambo Anguissa et André Onana décisifs

La première journée de la Ligue des Champions s’est achevée hier avec d’importants duels à l’affiche.

Norway

Au cours de cette journée, plusieurs joueurs camerounais se sont illustrés par leur talent à l’état pur. Zambo Anguissa et André Onana, puisqu’il s’agit d’eux ont activement pris part.

Norway

Zambo Anguissa, premier but en Ligue des champions cette saison

Le milieu de terrain camerounais de Naples a été l’un des éléments clés de son équipe au cours du match contre Liverpool. Évoluant à domicile, les poulains de Luciano Spaletti ont pris l’avantage en battant le finaliste de la Ligue des Champions sur un score fleuve de 4 buts à 1. L’international Camerounais Zambo Anguissa, s’est montré décisif en inscrivant le deuxième but de la partie. Loin de ce but magnifiquement inscrit, le lion indomptable a fait preuve de grande classe. Son aisance et son habilité à remporter les duels et à effectuer des relances ont été d’une grande utilité pour Naples. Zambo Anguissa a tout simplement démontré aux yeux de tous qu’il est l’un des meilleurs à ce poste.

Norway

André Onana

La nouvelle recrue de l’inter de Milan a depuis le début de la saison livré son premier match. Évoluant sous les ordres de Simone inzahgi, il a bénéficié de la confiance du technicien italien. Ce choix fait suite aux multiples manquements d’ Handanovic depuis le début de la saison. André Onana, malgré les deux buts concédés face au Bayern de Munich, mérite des encouragements. Il a tout simplement été monstrueux sur des multiples offensives bavaroises. Certes la défense était peu poreuse, néanmoins la bande de Sadio Mané a pu se frayer de multiples occasions. Ce match très disputé s’est achevé sur un score de 2-0. Deux buts inscrits par Léonard Sané.

Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de récevoir régulièrement les informations liées au football.

Kévin Tondji, 08 Septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *