Angleterre

Manchester United: Christiano Ronaldo plus fort que le club ?

Erik Ten Hag coach de Manchester United

L’international portugais aurait exprimé aux dirigeants de Manchester United sa volonté de partir.

Norway

Depuis quelques jours, le feuilleton intitulé Christiano Ronaldo est en cours à Manchester United. En effet, le quintuple ballon d’or, agacé par la prestation de ses coéquipiers la saison dernière, aimerait aller voir ailleurs. Le buteur aimerait encore remporter des trophées avant de mettre un terme à sa carrière. Une décision qui au préalable s’est heurté au nouveau projet d’Erik Ten Hag qui voulait faire de lui un élément clé. Néanmoins, le joueur n’y tient plus. Lui qui a bénéficié de quelques jours de repos supplémentaires grâce à l’indulgence du club.

Norway

Manchester United envisagerait un possible départ de Ronaldo

Bien qu’opposé à un éventuel départ de la superstar, le club aurait finalement compris que seul Ronaldo déciderait de son avenir. Selon Sky Sport, le club serait disposé à recevoir des offres. Toutefois, l’ex joueur du Real Madrid demeure le seul à détenir la décision ultime qui pourrait être de rester ou partir.

Norway

Des prétendants

Bien informés de la position de Christiano Ronaldo, certains clubs ont entamé des négociations avec son agent. Selon The Athletic, Todd Boehly, l’actuel président de Chelsea à aurait contacté jorge Mendes. Le nouveau propriétaire des blues aimerait compter la superstar dans son effectif cette saison. Napoli également ne serait pas en reste, il suit de fil en aiguille cet épisode.

Le Bayern de Munich, contrairement aux rumeurs a tout clarifié par l’entremise de l’ex international allemand Oliver Khan.  » Même si j’apprécie Christiano Ronaldo comme l’un des plus grands, un transfert ne rentrerait pas dans notre philosophie. » A-t-il affirmé. Le club bavarois serait plutôt à la quête des joueurs disposant encore de la vivacité et de la pleine énergie. Le mercato poursuit son cours et le meilleur buteur de l’histoire de la Champions League trouvera certainement une nouvelle destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *