Angleterre

Manchester United: Christiano Ronaldo ferait-il le bras de fer avec la direction du club ?

Manchester United: Christiano Ronaldo

C’est déjà la pré-saison à Manchester united qui a débuté ce jour. Mais l’absence de l’international portugais s’est faite rapidement remarquée.

Norway

Manchester United a déjà tourné la page de la saison écoulée qui n’a pas été très bonne. Le cub aimerait écrire une nouvelle page reluisante de son histoire cette année. Loin des départs et des arrivées qui sont à l’ordre du jour, l’absence du buteur portugais aux entraînements ce jour suscite des interrogations.

Norway

Des problèmes personnels

L’absence de Christiano Ronaldo à fait couler beaucoup d’encre et de saliver au sein de la presse britannique. Le quintuple ballon d’or traverserait une mauvaise passe en ce moment. Et selon Sky Sport, la star aurait demandé une permission qui lui aurait été accordée. Ronaldo est un élément clé du nouveau projet d’Erik Ten Hag. Une priorité qui n’arrangerait pas le joueur qui aimerait aller ailleurs afin de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Norway

Ronaldo souhaiterait partir de Manchester United si l’offre est alléchante

Le buteur portugais aimerait continuer à jouer la Ligue des Champions tout au long des années crépusculaires de sa carrière. Lui qui affectionne les records aimerait en avoir un cette saison qui s’annonce. Pour le faire, il estime qu’il devrait évoluer dans un club qui jouera la ligue des champions. A en croire les médias anglais, le meilleur buteur de la ligue des champions pense pouvoir encore jouer pendant « trois à quatre années »

Cette option n’est pas pas partagée par le nouveau staff technique qui ne se voit pas réaliser ses objectifs sans Christiano Ronaldo. Le club voudrait que le quintuple ballon d’or épuise la durée de son contrat qui s’étend jusqu’en 2023. Les rumeurs stipulant son départ ne sont pas du goût des dirigeants du club qui aurait du mal à trouver son remplaçant. Manchester United, pour sa pré-saison, fera des tournées en Australie et en Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *