League des champions

Ligue des Champions : Choupo Moting renaît de ses cendres

Dans le cadre des huitièmes de finale retour de la ligue des Champions qui opposait le Bayern Munich au PSG, les munichois ont été sans pitié envers les parisiens.

Norway

Après une défaite concédée sur ses propres installations au stade des princes, la bande à Mbappe envisageait réagir face à une équipe assez bâtie. L’armada parisien constitué de joueurs de renom n’a pas été à la hauteur des hommes de Nagelsmann. Messi et Mbappe, privés de Neymar n’ont pas pu créer de l’espoir durant cette partie de jeu très enlevée. Le brésilien est de nouveau blessé et restera hors des terrains pour quelques temps. Il devra pleinement récupérer avant de retrouver ses compagnons.

Norway

Si un fait majeur a bien pu retenir l’attention de la quasi-totalité des fans du cuir rond, ce ne fut autre que la performance XXL actuelle de Choupo Moting. L’international camerounais ne cesse d’afficher un nouveau visage depuis le début de la saison et au cours de ce derby, il l’a démontré une fois de plus. Le Natif de Hambourg, certes peu visible au match aller, était durant cette rencontre, l’un des éléments clés de la victoire des bavarois.

Norway

Entré sur la pelouse dès l’entame du match, il a fallu attendre jusqu’à la 61e minute pour voir le lion indomptable assujettir le portier parisien afin d’inscrire le premier but de la partie. Ce but très attendu, a libéré le Bayern.

Le buteur munichois, autrefois hué, humilié, honni et banni a pleinement contribué à l’élimination de son ancien club. Une véritable révolte qui, une fois de plus met fin au rêve des parisiens dans cette compétition à la coupe aux grandes oreilles. Un énième échec en ligue des Champions qui pourrait orchestrer d’importants changements au sein du club de la capitale parisienne réputé pour son obsession de la coupe aux grandes oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *