AfriqueAfriquePays

ODOGWU BITTERS : La nouvelle boisson aux multiples vertus thérapeutiques

Depuis près d’un an déjà, la nouvelle boisson alcoolisée ODOGWU BITTERS ne cesse de faire parler d’elle à travers le monde. De l’Afrique en Amérique, en passant par l’Europe, l’Asie et l’Océanie, il est difficile de feigner d’entendre parler de ce nouveau né du monde des liqueurs.

Norway

Origine et signification

C’est au Nigéria que cette boisson de renommée internationale a vu le jour. Elle est l’œuvre de Obi Cubana, jeune entrepreneur Nigérian soucieux d’offrir aux hommes une boisson à grande proportion naturelle (environ 90%).

Norway

Dans le profond souci de militer pour le bien-être des hommes, cette liqueur a été baptisée « ODOGWU » qui signifierait « être puissant. Ainsi, elle viserait à redonner aux êtres humains les qualités naturelles dont ils ont bénéficiées depuis leur prime enfance et qui se sont néanmoins effritées avec la mondialisation ambiante. Pour parvenir à ses fins, elle a pleinement centré sa composition sur les produits naturels.

Norway

Composition

ODOGWU BITTERS se distingue de la multitude des liqueurs par la grande proportion des éléments naturels qui la constituent. Parmi ces éléments, le miel et le gingembre sont les plus en vue du fait de leur grande quantité. Ensemble, ils contribuent à faciliter la digestion.

L’alcool apparaît également comme l’un des éléments majeurs de cette liqueur. Avec une importante proportion, il permet de tonifier l’organisme.

Les vertus thérapeutiques

La boisson alcoolisée ODOGWU BITTERS loin de sa saveur qui ne cesse de satisfaire les attentes des pupilles gustatives et d’enivrer le cœur, comporte une multitude de vertus thérapeutiques. Notamment :

  • Comporter des antioxydants qui stimulent et accroissent la libido,
  • Faciliter la digestion
  • Réduire le stress, le poids, les inflammations et les allergies de l’organisme,
  • Réguler les fonctions de l’organisme, la glycémie, la tension artérielle, purifie le corps et dynamise le corps,
  • Solutionner la grippe et le rhume,
  • Protéger le foie et la vésicule biliaire.

Recommandations et perspectives

Cette boisson à la fois thérapeutique et dégustative est recommandée pour une meilleure santé. Avec ses propriétés majoritairement naturelles, elle contribue pleinement au meilleur fonctionnement des organes vitaux. Lesquels organes sont incessamment détruits par nos mauvaises habitudes alimentaires.

Avec une équipe essentiellement jeune, son leader compte faire de ODOGWU BITTERS l’une des boissons les plus consommées au monde. Au regard de ses multiples vertus thérapeutiques, ce projet semble déjà réalisé car en un an de parcours, la liqueur est déjà de renommée mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *