Allemagne

Bayern Munich : Choupo Moting séduit Nagelsmann

Pour sa 10 ème sortie cette saison en championnat, le technicien allemand du Bayern Munich a fait confiance à Choupo Moting en lui accordant une titularisation. Une confiance valablement méritée par l’international camerounais.

Norway

Les bavarois affrontaient Fribourg dans le cadre de la 10 ème journée de la Bundesliga. Pour une première depuis le début de cette nouvelle saison, le lion indomptable faisait partie du 11 entrant.

Norway

Malgré ses débuts difficiles après son retour de blessure, le technicien allemand du Bayern Munich n’a pas changé son regard admiratif qu’il a toujours porté sur le natif de Hambourg. Une admiration qui date depuis son passage à Schalke 04.

Norway

Peu satisfait du rendement de Mané, Nagelsmann préfère faire recours à son attaquant de pointe pour atteindre les objectifs escomptés. En réponse à cette initiative, Choupo Moting s’est parfaitement illustré lors de cette rencontre pour ouvrir son compteur en championnat à la 33 ème minute de jeu. Il s’est également montré déterminé en offrant une passe décisive à Leroy Sané pour le troisième but.

Nagelsmann, très ému, a exprimé toute sa joie au terme d’une rencontre largement dominée par les bavarois (5-0). Très élogieux, il n’a pas manqué de signifier son admiration pour l’ancien parisien.  » Choupo a très bien joué aujourd’hui. Il a apporté ses performances d’entraînement sur le terrain dès la première minute. Il méritait en fait une titularisation plus tôt dans la saison. Nous savons que nous pouvons compter sur lui et je suis heureux que nous l’ayons ». A-t-il avoué.

Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de recevoir régulièrement les informations liées au football.

Kévin Tondji, 17 Octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *