France

Galtier déjà confirmé au PSG ?

Christophe Galtier

C’est officiel, Galtier fait ses valises pour une autre destination ce jour. Un départ programmé pour une mielleuse aventure

Norway

Galtier, entraîneur de l’OGC Nice vient de laisser les règnes à Favre. Un départ qui pourrait signifier un accord ultime avec le club parisien.

Norway

Un départ significatif

Aujourd’hui, 27 Juin marque la fin du séjour de Christophe Galtier à la tête de L’OGC Nice. Il vient d’être remplacé à ce poste par Favre qui fait son grand retour. L’entraîneur suisse a été à ce poste entre 2016 et 2018. Galtier serait toujours en plein échange avec la direction du PSG. Il a pris l’initiative d’être libre de tout contrat afin de donner tout un boulevard au club parisien pour un éventuel recrutement. Les qualités du français séduisent beaucoup les dirigeants qui ambitionnent réellement de s’offrir ses services. Galtier arriverait au PSG cet été afin de remplacer Mauricio Pochettino qui n’a pas été flamboyant la saison dernière même avec un effectif de rêve.

Norway

Galtier vers un challenge plus élevé

La direction du Paris Saint Germain solliciterait les services de l’ex-entraîneur de Nice pour sa capacité à relever un club. En effet, les faits parlent en sa faveur, lui qui a toujours su redorer l’image des clubs où il a séjourné. OGC Nice en est un exemple assez illustratif.

Nasser Al Khelaifi a récemment fait savoir qu’il mettrait fin au bling bling dans les recrutements cet été. « Le rêve est une chose, la réalité est une autre. Peut-être devrait-on changer notre slogan… Dream Bigger, c’est bien mais aujourd’hui nous devons surtout être réalistes. On ne veut plus du Flash, du Bling Bling. C’est la fin des paillettes. » Il souhaiterait plutôt avoir des personnes qui viendraient hisser le PSG au sommet et non celles déjà influentes.

La direction compte pleinement sur Galtier pour atteindre imminemment l’objectif escompté qu’est de remporter la Ligue des Champions. Le technicien français devra se surpasser pour être à la hauteur de cette future tâche qui lui sera confiée. Mais avant, il devra attendre l’officialisation dudit contrat qui ne tardera certainement plus à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *