Manchester city: suite à une dispute avec sa conjointe, Foden se fait expulser d’une plage
Le joueur de Manchester City est excommunié d’une plage en Grèce où il passe ses Vacances. Cette expulsion est la résultante d’un emportement de sa petite amie après avoir vu des messages compromettants dans son téléphone.
Expulsion de la star de Manchester city de la plage
Contrairement à certains footballeurs qui passent en ce moment des moments inoubliables en Afrique, Phil foden quant à lui, vit des moments difficiles. Le citizen se fait expulser de la plage où il passait ses vacances suite à une rude dispute avec sa compagne. Rebecca Cooke, puisqu’il s’agit d’elle, soupçonnerait son conjoint de tromperie et n’a pas hésité de s’enflammer.
« Penses-tu que je suis une conne ? » a t-elle hurlé. Une attitude qui suscita l’attention des agents de sécurité qui les escortèrent hors des lieux sous le regard pathétique d’autres vacanciers qui s’y trouvaient. C’est l’un des vacanciers qui a pris la vidéo de la scène.
Rappelons que le joueur de Manchester City n’était pas seul. A sa suite, il y’avait toute une délégation constituée essentiellement de ses proches. Notamment leurs enfants, les membres de leurs familles et leurs amis.
Selon le tabloïd Sun, Phil foden avait pris quelques photos avec des supporters fanatiques et parmi eux, il y’avait des femmes.
Une pareille histoire similaire à celle faite en sélection
On se souvient encore encore en 2020 de son histoire avec un autre international anglais, Mason Greenwood. Les deux avaient violé le protocole en rapport avec le Covid 19 en Invitant deux femmes dans leur chambre d’hôtel. Un tel fait qui leur valu une expulsion momentanée au sein de la sélection nationale.
Cette réalité est tellement fréquente chez les footballeurs qui enchaînent au quotidien des sanctions relatives à de tels écarts. C’est fort de ce genre de fait et de leur culture que le Qatar à pris des mesures coercitives. Lesquelles mesures permettront de faire régner l’ordre durant la coupe du monde.