Cameroun

C’est officiel, Jean Bruno Tagne a tourné le dos à Samuel Eto’o

Le directeur de campagne de Samuel Eto’o à la présidence de la Fecafoot vient de rompre publiquement son alliance avec son candidat.

Norway

C’est un secret de polichinelle, Jean Bruno Tagne est en désacord avec le président de la Fecafoot. Le journaliste ayant arboré la casquette de directeur de campagne est aux oubliettes dans les nominations massives à la Fecafoot. Ayant attendu désespérément une nomination, il ne passe plus par quatre chemins pour exprimer son ras-le-bol.

Norway

Le directeur adjoint de Naja TV, a répondu à une question d’une internaute au sujet de la modification des statuts. Un échange qui a été relayé par Boris Bauer sur sa page officielle Facebook.

Norway

« Internaute : Mon grand tu fais partie de ceux qui ont cautionné la dictature et l’arnaque à la Fecafoot. On ne peut pas condamner la modification de la avec Biya et encourager la modification des textes avec Eto’o à la Fecafoot. C’est grâce à toi que Samuel Eto’o a gagné ces élections. Si moi j’ai encouragé et soutenu Eto’o c’est parce que je t’ai vu à ces côtés.

Jean Bruno Tagne: Oui oui, et quand j’ai vu la tournure que prenait cette affaire, j’ai plié bagages. C’est le moins que je pouvais faire.  » Peut-on lire sur la page de l’activiste Boris Bauer.

Cette réponse de l’homme des médias permet de valider ce que partageait déjà l’opinion au sujet de sa mise à l’écart lors des nominations. Eto’o à effectué plusieurs nominations de journalistes. Jamais le nom du directeur de campagne n’a figuré dans une d’entre elles.

Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de récevoir régulièrement les informations liées au football.

Kévin Tondji, 04 Septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *