CamerounCAN

Nchout Ajara envoie un message de réconfort aux camerounais

Nchout Ajara lionne indomptable

Après la déconvenue face au Nigéria à la CAN, l’attaquante vedette des lionnes envoie un message fédérateur au public camerounais.

Norway

La sociétaire d’inter de Milan pour qui jouer pour son pays est un honneur, ne cesse de témoigner son attachement à ses compatriotes. Dans un message que l’on peut lire sur sa page officielle Facebook , elle démontre encore l’amour qu’elle a pour le Cameroun.

Norway

Message de Nchout Njoya Ajara

« Nous avons besoin de vous pour aller plus loin.

Norway

Mes chers parents, mes frères et sœurs.

Notre conquête du saint graal en terre chérifienne se termine plus tôt que prévu. Nous n’avons pas pu rééditer l’épopée de nos illustrés aînés de 88 en ramenant le trophée.

Nous sommes les premières à être déçues, car, nous savons que vos espoirs reposaient sur nos pieds. Car, nous savons les efforts que vous consentez afin de vous représenter dans le monde.

Nous sommes d’autant plus déçues car nous tirons du bonheur en vous voyant heureux de nos performances.

Je viens du bas peuple, et je sais ce que les Lionnes indomptables peuvent représenter pour chacun de nous. C’est un peu de notre âme, c’est un peu le poul de notre nation.

Si nous n’avons pas pu imiter nos aînés de 88 à Rabat, alors, nous irons imiter nos aînés de Sidney en 2000. Nous irons composter notre tickets pour le mondial chez les « Kangourous ».

Être Lionnes indomptables c’est aussi se relever après avoir trébuché. La combativité c’est l’ADN de notre nation. Nous n’abandonnerons jamais.

Vous avez été magnifiques dans votre soutien. Nous vous remercions pour cet amour indéfectible.

C’est ensemble que nous gagnerons.

Je vous aime également. » Peut-on lire.

Un message que les camerounais aimeront certainement , surtout après sa bonne prestation hier face au Botswana. Elle a inscrit un but anthologique qui ne cessera de marquer les esprits.

Pour plus d’informations relatives au football, Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *