Voici pourquoi Mané pourrait devenir président du Sénégal selon Klopp.
Le technicien allemand ne cesse d’encenser l’ailier sénégalais Sadio Mané.
Malgré son départ du club anglais, le prodige fils de Bambali continue de faire parler de lui. Son passage, marqué par des exploits historiques continue de faire la une de l’actualité.
Jürgen Klopp faisant partie des meilleurs admirateurs du sénégalais prédit d’énormes ambitions pour son ancien protégé dans son pays natal. Au cours d’un interview sur Bundesligaweekly, Mané a suivi en ligne l’intervention de son ancien coach Jürgen Klopp qui n’a pas manqué de dire combien le lion aime son pays.
Un amour visiblement partagé qui probablement pourrait le propulser à la magistrature suprême du Sénégal. » Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aide son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations en allant inscrire le penalty décisif, il a marqué de buts et est devenu le joueur africain de l’année. Sadio est adoré là-bas. A l’heure actuelle, il pourrait même devenir le Président de la République Sénégalaise s’il le voulait. » A-t-il réagi.
En Afrique, jusqu’ici, seul Georges Weah a pu réaliser cet exploit. Avec la même détermination que le président Libérien, le buteur sénégalais pourrait également inscrire son nom dans ce cercle très restreint.
Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de récevoir régulièrement les informations liées au football.
Kévin Tondji, 05 Août