Autres championnatsCameroun

Coupe du monde militaire: le Cameroun battu en finale

Coupe du monde féminine militaire: Équipe du Cameroun

L’équipe du Cameroun est passée tout près du titre après une performance XXL réalisée tout au long de la compétition.

Norway

Les lionnes indomptables des forces armées prenaient part depuis plus d’une semaine au championnat du monde de leur catégorie. Elles se sont imposées grâce à leur qualité physique et leur sens du but. En cinq matchs, elles ont pu inscrire 26 buts devenant ainsi la meilleure attaque de la compétition. Elles ont tour à tour étrillé les États-Unis, l’Irlande, l’Allemagne et la Belgique avant d’être renversées par la France en finale sur un score de 1 but contre 2.

Norway

Durant la rencontre, le Cameroun ouvre le score à la 24ème minute par Confidence Buh après un long centre de Mbiandji sur le côté droit. Le score restera inchangé jusqu’à la pause.

Norway

Du retour des vestiaires, la France retrouva le chemin des buts à la 47ème minute par l’entremise de Corboz. À la 79 minute, Corboz s’illustra de nouveau par un coup franc en pleine lucarne et inscrivit le but de la victoire.

Le fait marquant de la rencontre a été l’expulsion de la gardienne Annette Ngo Ndom à la 75ème minute. Elle est intervenue de la main hors de ses 20 mètres sur une déviation du pied d’une attaquante française. Confidence Buh, Diane Tchanko, Sandrine Kernyuy ont reçu des avertissements.

Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de récevoir régulièrement les informations liées au football.

Kévin Tondji, 23 Juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *