Nominations à la Fecafoot: Moussa Njoya critique Eto’o et ridiculise Jean de Dieu Momo
L’instance faîtière du football camerounais a effectué le 12 juillet dernier des nominations multiples et diverses.
L’ex capitaine des Lions indomptables en sa qualité de président de la Fecafoot a procédé à de nombreux changements. Lesquels changements pour la plupart font l’unanimité. Seulement, l’un d’entre eux suscite chez le politologue Moussa Njoya des controverses. Il s’agit de celui de Thierry Ndoh nouvellement nommé Team Press manager
Moussa Njoya, réputé pour ses critiques acerbes effrénées envers Samuel Eto’o n’a pas hésité cette fois ci à réagir. Toutefois, il a pris le soin de faire une analogie avec Jean de Dieu Momo qui certainement ne lui plaira pas. » Nommer Thierry Ndoh comme Team Press manager de l’équipe de football senior, un poste jadis occupé par les immenses Atangana Vincent de Paul et Raphaël Nkoa Tsanga… C’est exactement comme Nommer Jean de Dieu Momo à un poste ayant été occupé les excellents professeurs Maurice Kamto et Jean Pierre Fogui! Encore que Momo était quand même connu de 80% camerounais et avait un semblant de carrière Internationale. « a-t-il écrit sur sa page Facebook.
La Fecafoot, par l’entremise de son président, prône le changement et ceci n’est possible qu’avec un renouvellement des ressources humaines.