France-Cameroun: C.Diacre »Il nous reste encore des choses malgré tout à travailler »

France-Cameroun

Le match amical France-Cameroun à été organisé en prélude à L’euro et la CAN prochains. Les bleues, pour la seconde fois, ont étrillé les lionnes indomptables . Une bonne prestation certes, mais entachée de quelques failles.

Norway

L’insatisfaction de Corinne Diacre après France-Cameroun

Malgré la lourde défaite infligée aux lionnes indomptables (4-0), la sélectionneuse de l’équipe de France émet des réserves. Cette rencontre lui a permis de voir les difficultés qui demeurent au sein de son collectif. « Il nous a fallu 15 à 20 minutes pour mettre le jeu en place. On a manqué un peu de justesse technique, ce qui n’a pas facilité la tâche en début de match. Mais on a su rester sérieuses. Oui, il nous reste encore des choses malgré tout à travailler. Tout n’a pas été parfait, on le savait que tout ne serait pas parfait.  » déclare Corrine Diacre. Des points sombres qu’elle veillera à apporter des solutions avant l’euro qui débute d’ici quelques jours.

Norway

L’équipe de France affrontera pour son prochain match amical l’équipe du Vietnam à qui l’alerte maximale à été lancée. Les bleues affronteront dans leurs matchs de poule à l’euro 2022 l’Italie, la Belgique et l’Islande. Griedge Mbock et ses coéquipières sont à leur actif à 13 victoires consécutives, une prestation qui force le respect.

Norway

Les lionnes ne rassurent pas pour la prochaine CAN

Plus que quelques jours avant la prochaine coupe d’Afrique qui débutera le 02 juillet au Maroc. Nchout Ajara et ses coéquipières n’ont plus assez de temps pour peaufiner leur jeu si elles veulent aller loin dans la compétition. Tous les compartiments sont à revoir. Mais tout est encore possible pour les lionnes qui ont une bonne expérience de la compétition.

Rappelons que le Cameroun est dans le groupe B où il affrontera la Zambie, le Togo et la Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER !Recevoir les infos spéciales dans votre boite e-mail

Championnats, équipes nationales, classements, joueurs, transferts ect... Le tout dans votre boite email