Un Camerounais détruit Gaëlle Enganamouit après ses excuses présentées au peuple
L’ex internationale camerounaise après son acte malpropre et dégoûtant souhaiterait se faire pardonner par l’ensemble des camerounais.
Gaëlle Enganamouit demande pardon
L’on se souvient encore de cette histoire de lesbianisme entre Gaëlle Enganamouit et une jeune compatriote. Cette aventure l’a discreditée aux yeux de ses fans qui l’aimaient tant. Convaincue de son erreur, l’ancienne coéquipière de Nchout Njoya Ajara a pris le soin de demander pardon aux camerounais dans une sortie relayée par Chap Chap Magazine.
» Chers frères et sœurs, peuple camerounais, je commencerais mes propos par un pardon. Ne dit-on pas qu’un enfant qui reconnaît ses erreurs et promet d’être meilleur a droit à une seconde chance!. Je reconnais vous avoir déçu, j’en appelle à votre Clémence; tout le monde fait des erreurs, personne n’est parfait ni Saint ! La mienne m’a coûté ma carrière, ma vie, ma passion. Le FOOTBALL, l’enfant des rails que j’étais avec beaucoup de rêves et d’ambition. Je nourris le désir et l’espoir d’aller jusqu’au bout. Je sais que j’ai encore beaucoup à donner à mon pays ! Et j’aimerais avoir votre soutien et votre bénédictions. »
Me Ntimbane Bomo qualifie cette sortie de manipulation
L’avocat au barreau du Cameroun ne voit pas en cette demande d’excuses une volonté de la star d’en découdre avec ses mauvaises pratiques. Pour lui, dans ses écrits, il ne figure nulle part où elle promet d’en découdre avec ses mauvaises pratiques. » Madame Enganamouit, votre demande de pardon est une manipulation. Nulle part dans votre demande de pardon, vous ne dites que vous abandonnez vos pratiques abominables. Le pardon est accordé à celui qui abandonne le péché ou sa mauvaise manière de faire. C’est ce qu’on appelle la repentance. Pas de pardon sans repentance. » A-t-il réagi.