Uncategorized

Etienne Eto’o, rafle toutes les convoitises en Espagne

Le jeune attaquant camerounais de 23 ans et fils de l’ancien goliador Samuel Eto’o Fils est sollicité tout azimut par de grands clubs. Un signal fort d’un avenir meilleur pour le futur Lion Indomptable senior.

Norway

Sur les traces de son géniteur, Etienne Eto’o coche toutes les cases pour se positionner comme l’un des leaders de cette saison de La Liga 2. Grande révélation la saison dernière de la réserve du Rayo Vallecano, un club de la Liga, son nom est sujet de toutes les conversations. En effet, l’attaquant a surpris son staff d’antan par sa générosité sur l’aire de jeu. Alors, les fans du football et les médias n’ont pas tardé à reconnaitre son génie à la fin des matchs auxquels il a participé. Ainsi, en inscrivant environ 30 buts au Rayo Vallecano au cours de la saison 2024/2025, il a réussi un pari fort auprès de ses encadreurs.

Norway

Aussi, Etienne Eto’o est sacré meilleur buteur de la cinquième division espagnole dans le groupe 7. Auteur de 24 buts dont une réalisation en Coupe du Roi, il fait monter les enchères en raison de sa sagacité sur le terrain.  

Norway

De tous les clubs à l’assaut du joueur, le Burgos FC, une équipe de deuxième division, est bien parti pour l’avoir dans ses rangs les prochains jours. De ce fait, les négociations vont bon train. Le Burgos FC va obtenir du Rayo Vallecano un prêt pour accueillir l’attaquant pendant toute la saison. Alors le jeune joueur va saisir cette autre opportunité pour davantage faire parler de lui.

Etienne Eto’o fait sans doute la fierté de son géniteur. Le duo père et fils ne manquent pas de s’afficher, non seulement pour montrer cette complicité entre eux, mais aussi et surtout, pour exprimer leur passion commune pour le ballon rond. Le succès, la discipline du jeu et la gloire sont une exigence chez les Eto’o. Une famille accrochée au football.

Toutefois, les ouvertures en première division n’ont pas encore été franchies par Etienne Eto’o. Mais sa perspicacité s’avère être une belle stratégie pour lui ouvrir les portes du niveau supérieur dans un futur proche. En attendant d’atteindre ses objectifs, le jeune joueur ne manifeste aucun complexe. Il vise bien haut dans la patience, la détermination et le travail. Selon certaines indiscrétions, sa place dans la sélection A de l’équipe nationale n’est plus qu’une question de temps.

Tchuisseu Lowé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *