Mondial 2022: Enfin une bonne nouvelle dans la tanière des lions

Le mondial 2022 a débuté dimanche dernier au Qatar. Pour cette 22 ème édition dont le Cameroun y prend part pour la 8 ème fois, la polémique au sujet du choix a effectué entre Choupo et Aboubacar au poste d’avant centre a finalement été résolue.

Norway

Après de multiples débats qui ont longtemps divisé les fans des lions indomptables, l’heure est à la résolution. Selon certaines sources bien introduites, le doyen Nicolas Nkoulou sera le capitaine des lions lors de la rencontre contre la Suisse.

Norway

Au regard de la hiérarchie du capitanat dans la tanière, Vincent Aboubacar est le capitaine et Nicolas Nkoulou, le premier vice-capitaine. Si Nkoulou devrait être le capitaine contre la Suisse, ceci traduirait inéluctablement la non titularisation d’Aboubacar Vincent. Une équation qui serait bénéfique à Éric Maxime Choupo Moting. La star vedette du Bayern Munich qui a séduit plus d’un au regard de ses performances XXL ces derniers temps, bénéficie de l’onction de la grande majorité des fans.

Norway

Cette nouvelle qui vient assouvir leurs doléances, les réjouira pleinement. Les fans comptent sur leur star afin de renverser les grandes nations. Avec des joueurs comme Zambo Anguissa, Bryan MBEUMO et Toko Ekambi, Choupo Moting pourrait poser d’énormes problèmes aux défenses adverses.

Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de recevoir régulièrement les informations liées au football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER !Recevoir les infos spéciales dans votre boite e-mail

Championnats, équipes nationales, classements, joueurs, transferts ect... Le tout dans votre boite email