Cameroun

Voici les raisons pour lesquelles l’équipementier ONE ALL SPORTS a été choisi

Fecafoot-ONE ALL SPORTS, nouvel équipementier des sélections nationales du Cameroun

Les sélections nationales du Cameroun ont d’ores et déjà leur nouvel équipementier.

Norway

Suite à un communiqué du directeur marketing et communication de la Fecafoot, le nom du nouvel équipementier des sélections nationales est connu. Cette information résulte du choix opéré par le comité exécutif parmi la multitude de candidatures. ONE ALL SPORTS qui vient en remplacement du Coq Sportif est une entreprise très peu connue de tous. Ce choix repose sur plusieurs enjeux.

Norway

Un contrat juteux

Le choix fait au profit de ONE ALL SPORTS est très lucratif et s’avère même être le plus lucratif dans l’histoire du football camerounais.  » Eu égard à la confidentialité contractuellement exigée par son partenaire, la Fecafoot s’abstient de publier le montant exact de la transaction. Mais elle est en mesure d’assurer qu’il s’agit du contrat équipementier le plus lucratif jamais conclu par le Cameroun.  » Peut-on lire dans le communiqué du directeur marketing et communication, Benjamin Pondy. Ces revenus exorbitants constitueront un plus pour l’amélioration des conditions du football camerounais.

Norway

La quête de renommée dans le football pour le nouvel équipementier

La firme ONE ALL SPORTS bien que connue dans certains milieux sportifs, ne jouit conséquemment pas d’une notoriété dans le football et encore moins dans les sélections nationales. Avec ce contrat, elle aura la possibilité de s’évertuer dans l’univers du sport roi au Cameroun et en Afrique. Spécialisée dans les produits de sports automobiles multimarques, elle aura le devoir de se conformer aux exigences du football.

Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de récevoir régulièrement les informations liées au football.

Kévin Tondji, 13 Août

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *