PSG: Ces indésirables qui ne veulent plus partir

Neymar et Gana Gueye joueurs du PSG

Le Paris Saint Germain (PSG) souhaiterait dégraisser son effectif afin de signer de nouvelles recrues avant la fin du Mercato.

Norway

Décidément lesquels des indésirables quitteront le club de la capitale cette saison? Jusqu’ici, aucuns des joueurs ne suscitant plus de l’intérêt des dirigeants n’a fait ses valises. Tous aimeraient rester pour des raisons multiples et diverses.

Norway

Neymar Junior, déjà 5 années passées au PSG

Neymar Junior PSG

La star brésilienne en provenance du FC Barcelone, a déjà passé 5 saisons sous les couleurs bleue et rouge. Ses performances et son attitude hors des terrains ne sont pas bénéfiques pour le club qui ambitionne remporter la Ligue des Champions.

Norway

De surcroît, après plusieurs échecs à la quête du titre de champion d’Europe, les dirigeants Qataris ont pris l’initiative de mettre fin à la politique du Bling Bling.

Proposé par ses dirigeants de club à Manchester City, le club anglais n’a pas tardé à faire savoir sa réponse défavorable. Contrairement aux dirigeants, Christophe Galtier aimerait travailler avec la star brésilienne qui d’ailleurs entre dans ses plans.

Gana Gueye

Gana Gueye PSG

Le champion d’Afrique traverse une mauvaise passe avec le club de la capitale. Son malheur relèverait de son refus d’arborer le maillot arc-en-ciel lors d’une rencontre opposant le PSG à.

Contrairement à Neymar qui est juste sous le collimateur des dirigeants Qataris, Gana Gueye compile les dirigeants et Christophe Galtier.

La star sénégalaise a reçu une offre de Galatasaray mais le joueur n’éprouve pas d’intérêt. Pour cause, il ne serait pas d’accord avec le salaire qui pour lui n’est pas intéressant. Il souhaiterait rester et donner le meilleur de lui-même pour être un élément clé du nouveau coach pour la saison prochaine.

Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de récevoir régulièrement les informations liées au football.

Kévin Tondji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *