L’émouvant message d’Adieu d’Ekitike aux supporters du stade de Reims
Après la signature de son contrat au PSG, le franco-camerounais fait ses adieux à ses fans à travers un message rempli d’émotions.
Il n’est toujours pas facile de se séparer de ses origines. Hugo Ekitike a fait ses premiers pas dans le monde du football au Stade de Reims où il est natif. Il doit beaucoup à à cette institution qui l’a formé. Ce club lui a servi d’incubateur et aujourd’hui il lui exprime toute sa reconnaissance à travers un message rempli d’amour.
» J’ai vécu ces 10 ans comme un grand témoignage d’amour de votre part à tous. Mais quelques fois certains événements au cours de l’existence nous obligent à dire au revoir à des personnes qu’on aime. C’est l’heure pour moi de quitter le nid à la poursuite de mes rêves. Je vous quitte avec le sentiment du devoir accompli et sans remords ni regrets. J’ai tout donné sans tricher et sans trahir nos valeurs. Dorénavant, comme quand j’étais petit, je retourne à mon statut de premier fan de ce club, espérant vibrer à chacune de vos victoires… de Nos victoires. « A-t-il réagi sur son compte officiel Twitter.