PSG: Voici pourquoi Mbappé enverra Neymar au chômage

Paris Saint Germain (PSG)

Le Paris Saint Germain (PSG) prépare déjà la nouvelle saison avec tout son effectif.

Norway

Les joueurs du PSG et le staff sont de retour des vacances de l’après saison. Avec le retour de Mbappé et de kimpembe, l’effectif est au beau fisc. Seulement, la récente prolongation de l’ancien de Monaco fait jusqu’ici plus de mal que de bien dans les vestiaires. Les pleins pouvoirs attribués à Mbappé après sa prolongation ne sont pas du goût de certains joueurs, notamment Neymar.

Norway

En effet, l’international brésilien n’apprécie pas la capacité de Kylian Mbappé à prendre des décisions importantes au sein du club . Il aurait manifesté son mécontentement et n’apprécierait plus la compagnie de la star française. Pourtant, il y régnait un atmosphère amical par le passé.

Norway

Dans une vidéo récente prise lors des séances d’entraînement, le brésilien a exposé son inimitié vis à vis de l’enfant prodige des bleus de France. Au cours de ces séances, Mbappé aurait voulu se prêter à un exercice avec un coéquipier mais Neymar qui s’y trouvait tout près, a feint de le voir.

C’est l’un des membres du staff et collaborateur de Christophe Galtier qui s’est prêté au jeu. Le brésilien a attendu son ami Leonel Messi pour effectuer cet exercice. L’Argentin, selon les médias français, n’apprécierait plus lui aussi l’étoile des bleus.

Ce climat conflictuel qui existe entre le trio destructeur du PSG ne présume pas un futur glorieux. Nasser, Campos et Galtier doivent trouver des solutions avant le début de la saison. Il serait bénéfique pour le groupe de réagir dans l’urgence au risque de voir l’international français prendre des décisions radicales. Selon les termes du contrat de prolongation, le joueur pourrait rendre compliqué l’avenir de son coéquipier brésilien.

Rappelons que Kylian Mbappé a renouvelé son contrat pour une durée de 3 ans. Un renouvellement qui lui confère un statut particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *