FIFA: Samuel Eto’o encensé par Gianni infantino
La FIFA a un regard admiratif sur les activités que mène au quotidien le président de l’instance faîtière du football camerounais.
Depuis son arrivée aux affaires en décembre dernier, Samuel Eto’o ne cesse de séduire. Son dynamisme et son aura de manager lui permettent de transcender les attentes et c’est pas la FIFA qui en dementirait. La Fédération internationale du football association par la voix de son président, à adressé ses encouragements à l’ex capitaine des Lions indomptables.
« Mr le président de la Fédération Camerounaise de Football, nous vous trouvons assez dynamique de pouvoir gérer pendant plusieurs mois cette maison que vous avez prise il y a quelques mois seulement.
Jamais l’un de vos prédécesseurs n’avait réalisé un tel parcours sans faute. Côté finances, votre fédération se trouve à presque 4 milliards de dépenses venant de vos propres poches.
La Fédération Camerounaise a une dette de 14 milliards vis à vis de la Fédération internationale du football. Nous annulons la moitié de cette dette pour vous permettre à continuer dans cet élan sans relâche.
D’ici avant la fin de votre mandat, la FIFA compte annuler la totalité de la dette vis à vis de la Fecafoot si vous maintenez le cap sans litige.
Veuillez agréer Monsieur, l’expression de notre très grande considération. » Affirme-t-il.
Samuel Eto’o allie tout simplement l’acte à la parole donnée lors de sa campagne électorale. À cet allure, le football camerounais connaitra un développement sans précédent d’ici les prochaines années.