Matchs amicaux

Lourde défaite du Cameroun:algériens et ivoiriens en raffoleraient

France-Cameroun

La large défaite des lionnes hier soir en France continue d’alimenter la chronique sur les réseaux sociaux.

Norway

Les lionnes indomptables ont livré un match contre les bleues de France hier au stade Pierre-Brisson. Cette rencontre s’est soldée sur un score fleuve de 4 buts à 0. Un résultat qui ferait vibrer de joie les algériens et Ivoiriens qui attendaient impatiemment ce moment.

Norway

Une défaite qui ferait tant de bien

Au terme de la rencontre du match opposant les lionnes aux bleues de France, les supporters algériens auraient certainement exulté de joie. Eux qui n’ont pas toujours accepté la défaite de Blida. Leur non qualification pour le mondial attristent toujours plus d’un. Pour ceux vivant en France, ils ont pris massivement part à la rencontre afin de se régaler. Vivre cet instant dans les gradins leur à permis de désamorcer la pillule ingurgitée le 29 Mars dernier. Sur les réseaux sociaux.

Norway

Tout récemment, après la petite victoire des lions sur le Burundi (1-0), c’était au tour de Nabil Djellit, journaliste franco-algérien. D’après les propos qui lui sont attribués par un internaute et dont il aurait démenti par la suite , il aurait dit que: »L’Algérie mérite d’aller au mondial à la place du Cameroun« . De tels propos qui viennent encore animer le débat pourtant clos par l’instance faîtière du football.

Au regard de cette attitude revancharde, il serait même possible de s’attendre à d’autres surprises au cours du mondial.

Les ivoiriens aussi ne sont pas en reste. Si l’on s’en tient aux faits, l’équipe féminine ivoirienne s’était inclinée face à l’Allemagne sur score de 10-0. C’était en 2015, lors de la coupe du monde. Des défaites impitoyables qui alimentent des débats entre les fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *