Le Coq Sportif compte trainer la Fecafoot en Justice
L’équipementier français Coq Sportif va poursuivre l’instance faîtière du football camerounais en cas de résiliation effective du contrat.
C’est un secret de polichinelle, le contrat de l’équipementier français le Coq Sportif est depuis plusieurs semaines menacé. En effet, la nouvelle administration de la Fecafoot aurait remarqué des insuffisances liées au non respect de certaines clauses par l’autre partie contractante.
Informée d’une possible résiliation après le déroulement de la CAN féminine 2022, l’entreprise française est passée à l’offensive. Elle a pris le soin d’envoyer une note aux nouveaux dirigeants de la Fecafoot afin de leur faire savoir qu’ils risqueraient gros en cas de résiliation. Une initiative qui restera stérile.
En ce jour du 03 Août, l’équipementier français réplique pour une nouvelle fois dans une correspondance où il est de plus en plus menaçant. Une réaction qui fait suite au récent communiqué de la Fecafoot qui portait sur la désignation imminente du nouveau équipementier. Le Comité Exécutif de l’instance choisira l’un des trois équipementiers présélectionnés dans les prochains jours.
Ci-dessous, l’intégralité du communiqué
Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de récevoir régulièrement les informations liées au football.
Kévin Tondji, 03 Août