Voici les raisons pour lesquelles Gaëlle Enganamouit demande pardon au peuple camerounais
Gaëlle Enganamouit souhaiterait reconquérir le public camerounais pour des raisons diverses et variées.
La paix de sa conscience
L’ancienne lionne indomptable peine depuis des mois à retrouver une tranquillité intérieure suite à une scène abominable devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle qui entretenait une relation amoureuse avec une jeune compatriote, a perdu l’estime de ses fans et des camerounais. Pour une tranquillité de sa conscience, elle a pris l’initiative de présenter ses excuses aux camerounais. » Et j’aimerais avoir votre soutien et vos bénédictions, je souffre tellement dans ma chaire. » Déclare-t-elle.
Le souci de réaliser ses projets
L’ancienne buteuse de l’équipe nationale féminine ne cesse toujours de caresser le rêve d’accéder à de hautes responsabilités dans le football. Elle est pleinement consciente que pour y arriver, elle devra bénéficier de l’onction du peuple. Elle qui ambitionne toujours de manager l’équipe nationale demeure déterminée sur ses projets » Mes projets n’ont pas changé pour mes petites sœurs et coéquipières de l’équipe nationale. Une fois de plus nous sommes tombées face au Nigéria et ça me désole beaucoup. J’aurais vraiment aimé qu’elles brisent cette barrière mais hélas. J’aimerais les féliciter car elles ont tout donné pour la nation. J’espère que l’opportunité me sera donnée d’apporter mon expérience à cette équipe pleine d’espoir et de talents. » Poursuit-elle.
Gaëlle Enganamouit aimerait crédibiliser son image à l’échelle internationale
L’ancienne coéquipière d’Aboudi Onguéné souhaiterait se donner une identité dans le sport roi. Elle qui est pressentie au poste de sélectionneure de Côte d’Ivoire n’aimerait pas que sa candidature soit entachée. Cette demande de pardon viserait aussi à tiré beaucoup de crédits en ceci qu’elle souhaiterait avoir une excellente carrière internationale. « Tout le monde fait des erreurs, personne n’est parfait ni Saint! La mienne m’a coûté ma carrière, ma vie, ma passion, le FOOTBALL. » Rajoute-t-elle.