Uncategorized

Voici la véritable raison de la non titularisation d’André Onana

Depuis le début de la saison, le portier Camerounais peine à retrouver sa place d’antan au sein de sa formation.

Norway

André Onana, ayant été blessé aux ischio-jambiers lors de la période de pré saison, a suivi religieusement les soins appropriés afin de reprendre la forme. Le traitement a duré plusieurs semaines afin qu’il puisse être réhabilité

Norway

Toutefois, malgré tous les efforts consentis pour être au top niveau, le natif de Kol Ngok peine jusqu’ici à répondre aux attentes. Sa mauvaise prestation lors de la rencontre opposant son club à Grimsby Town dans le cadre de la coupe de la ligue a davantage contribué à entériner l’avis de Ruben Amorim à son sujet. Les critiques acerbes fusant d’horizons divers ne facilitent pas la vie de l’ex finaliste de la ligue des champions.

Norway

L’ancien pensionnaire de l’inter Milan est ainsi mis hors jeu. Une mise à l’écart qui ne cesse de profiter à Altay Bayindir. Le turc ne cesse de faire prévaloir ses prouesses afin de maintenir définitivement le compatriote de Bryan Mbeumo sur le banc de touche. D’ailleurs, c’est lui qui est aligné lors des rencontres estimées être les plus importantes avec l’équipe première.

Compte tenu du statut de remplaçant qu’occupe actuellement André Onana, Ruben Amorim a souhaité s’exprimer à ce sujet afin de clarifier la situation en ces termes:  » Les gars, ils sont humains. Je peux changer les portiers et des situations adviennent. Je pense qu’il est difficile d’être le gardien unique en ce moment ». A-t’il déclaré.

Il résulte de ces propos que l’unique condition qui pourrait encourager la titularisation d’Onana dans les cages est le travail. On comprend beaucoup mieux que le coach essaie de mettre ses portiers en concurrence afin de tirer le meilleur d’eux-mêmes.

Au regard des différents challenges auxquels le Poulain de Marc Brys a été confronté par le passé, il y’a lieu d’espérer un meilleur rebondissement et dans les jours qui viennent. Ce ne sont pas les dirigeants de l’ajax Amsterdam et l’inter Milan qui diront le contraire.

K. Tondji


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *