Vincent Aboubakar bientôt de retour sur les bancs de Kocaelispor

Après une première tentative manquée, les négociations ont refait surface et sont en cours pour faire revenir l’international Camerounais dans les rangs de l’équipe turc.
Suite à la montée du club en première division, son top management sollicite à nouveau le capitaine des Lions Indomptables dans son effectif. Après des tractations l’année dernière qui n’ont pas abouti au retour du champion d’Afrique 2017 dans cette équipe, les parties contractantes sont convaincues cette fois-ci de faire signer Aboubakar Vincent. Une démarche qui fait preuve de la valeur du joueur Camerounais sur le marché des transferts. La vitrine allemande en ligne Transfermakt, estime à 1,2 million d’euros le coût du joueur.
Un nouveau challenge pour Aboubakar Vincent ?

Le salaire de l’attaquant fait d’ores et déjà partie du point essentiel des discussions. L’ex sociétaire du Coton Sport de Garoua, de Besiktas et de Hatayspor est libre de tout engagement. Toutefois, son retour sur la pelouse verte sous les couleurs de Kocaelispor, va sans doute le repositionner sur l’échiquier de la haute compétition.
Une performance avérée
La saison dernière, Aboubakar Vincent a inscrit 8 buts avec Hatayspor après avoir quitté le club actuellement relégué en deuxième division.
La performance du joueur et sa détermination font la différence sur le terrain de jeu. Des qualités qui profiteraient à Kocaelispor dans sa quête des victoires. A 33 ans l’ancien attaquant du FC Port attise les convoitises. Même si les négociations semblent évoluer entre le joueur et les dirigeants de Kocaelispor, son choix de faire partie d’une nouvelle équipe est attendu.
Tchuisseu Lowé