Abel Mbengue: » Aujourd’hui, Ngadeu est le plus malheureux »
Invité de l’émission dominicaine sur les ondes de la chaîne à capitaux privés Vision 4, l’ancien journaliste de la CRTV s’est exprimé sur la liste des joueurs sélectionnés pour le mondial en général, et du cas de Ngadeu Ngadjui en particulier.
En réponse à la question du modérateur au sujet de la non sélection du joueur de la Gantoise, le journaliste à la retraite n’a pas manqué de signifier sa déception face au comportement du natif de Bafang. Pour lui, le Champion d’Afrique 2017 a manqué l’occasion de s’humilier en refusant de présenter ses excuses après avoir échangé des coups de poing avec Zambo. Une attitude qui pour lui demeure condamnable.
L’ancien collaborateur de Jean Lambert Nang à la CRTV éprouve du regret pour le défenseur central. » Aujourd’hui, Ngadeu est le plus malheureux avec sa famille et son entourage. » A-t-il mentionné à l’émission Club d’élites.
Il poursuit en rajoutant que: » La coupe du monde est la plus prestigieuse des compétitions, Ngadeu ne sait pas ce qu’il rate. »
Contrairement à Ngadeu, Zambo Anguissa a pris le soin de présenter ses excuses au staff. Cette attitude lui a permis de bénéficier des grâces, ce qui explique sa sélection pour ce mondial. À en croire Abel Mbengue, l’on peut dire que Ngadeu est l’ultime responsable de sa non sélection.
Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de recevoir régulièrement les informations liées au football.