Match amical: Malgré la défaite, Samuel Eto’o reste confiant
Les lions indomptables se sont inclinés face à l’Ouzbékistan (2-0) dans le cadre de la fenêtre FIFA. Ce match avait pour but la préparation de l’équipe fanion à la prochaine coupe du monde.
Les protégés de Rigobert Song ont livré leur premier match sur les deux prévus au cours de cette trêve internationale. Malgré un renouvellement du visage de l’équipe fanion, les lions n’ont pas été assez forts pour imposer leur domination à cette équipe qui occupe la 77 ème place au classement mondial.
Contrairement aux attentes des amateurs du cuir rond qui espéraient voir un nouveau visage, la déception fut grande. Convaincus que les retours et les arrivées pourraient être bénéfiques pour la sélection, les fans des lions sont d’ores et déjà plongés dans le scepticisme.
sur cette sortie ratée, le président de la fédération camerounaise de football au micro de la CRTV Web s’est plutôt montré rassurant. « On voulait beaucoup plus voir la réaction de l’équipe et pour la première fois, j’ai souhaité la défaite du Cameroun. Notre objectif reste le même. Quitter au soir du 18 décembre, date de la finale de la coupe du monde. Notre objectif, nous ne le perdons pas de vue. » A-t-il assurément déclaré.
Cet optimisme de Samuel Eto’o se heurte aux avis d’autres anciens lions indomptables. Ils croient qu’avec ce niveau de jeu, il serait difficile de remporter des matchs au Qatar.
Abonnez-vous massivement à notre newsletter afin de recevoir régulièrement les informations sur le football.
Kévin Tondji, 24 Septembre