CANCompétitions

Coupe d’Afrique féminine 2022: Voici pourquoi Samuel Eto’o est impuissant devant Gabriel Zabo

CAN féminine 2022

La Coupe d’Afrique féminine 2022 continue sa course au Maroc. L’équipe du Cameroun a connu quelques problèmes d’encadrement qui auraient pu susciter des remplacements.

Norway

Après les deux premières sorties des lionnes respectivement face à la Zambie et au Togo, les performances prêtaient à équivoque. Lesquelles performances ont abouti sur des matchs nuls lors de cette Coupe d’Afrique féminine Des résultats qui ont suscité des inquiétudes de tous les camerounais en général et de la Fecafoot en particulier.

Norway

Au lendemain du match nul contre le Togo, l’on a pu voir le directeur technique national diriger les séances d’entraînement. Un fait surréaliste qui a orchestré des remous au sein de l’opinion. Chacun y interprétait selon ses aspirations et convictions. D’aucuns auraient attribué ce changement de rôle au président de la Fecafoot qui d’ailleurs ne fait pas l’unanimité.

Norway

Face à cette réalité, Martin Camus Mimb, journaliste sportif a pu faire un recadrage sur son compte Twitter. « Faudrait au moins expliquer à nos experts qu’il (DTN) ne peut pas prendre les rênes en pleine compétition parce que la CAF a enregistré les listes. Au mieux, Zabo peut être remplacé par son adjoint. Votre désordre là c’est dans vos entraînements et votre hôtel. » A-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *